Le mois de février 2023 a été doux par rapport à la période de référence 1961-1990, avec des températures minimales conformes à la normale, mais une anomalie positive de +2,6 °C pour les maximales. Le déficit de précipitations est très marqué (proche de -80 %). Les deux premiers mois de l'année 2023 ont été très secs. Pour la 7ème année consécutive, les cumuls de précipitations sont déficitaires. La tendance à la hausse des températures maximales et à la baisse des précipitations en février se poursuit.

* Attention, les saisons météorologiques sont les suivantes : décembre à février (hiver), mars à mai (printemps), juin à août (été), septembre à novembre (automne)

Températures minimales (T°C)

Températures maximales (T°c)

Précipitations

Pour l'écart à la normale des précipitations, si la dernière année du graphique apparaît en couleur semi-transparente, cela signifie que les résultats sont provisoires (postes des bénévoles non pris en compte).

Nous remercions Météo-France pour la fourniture des données, tout particulièrement les équipes impliquées dans la mise en forme des graphiques.

Rechercher
Newsletter